Actualités

Depuis plusieurs années, les sites des anciennes entreprises Kodak, Pascal-Valluit, Gobba… font l’objet d’une réflexion afin de créer, sur les 12 hectares recensés, un nouveau quartier à proximité de la gare d’Estressin et de l’entrée/sortie nord de Vienne.

Après de nombreuses études et des acquisitions encore en cours par la collectivité, ce projet a été découpé en trois secteurs et trois phases.

Une réunion publique s’est tenue le 2 novembre 2022 afin de partage les enjeux d’un tel aménagement et d’intégrer les demandes légitimes des Viennoises et des Viennois qui ont souhaité s’exprimer.

La première phase de Vienne-Sevenne, concernant le tènement des anciennes usines de l’entreprise Gobba, va commencer. Avant que le permis d’aménager soit déposé et conformément aux engagements pris le 2 novembre 2022, le promoteur, à la demande de la Municipalité, va présenter son projet au public le jeudi 11 avril à 18h30, au gymnase des Pompiers (52 av. Marcellin-Berthelot)

Vous êtes invités à assister à cette réunion publique, en présence du promoteur, du Maire de Vienne, Thierry Kovacs, de nombreux élus et techniciens en charge du projet.


Comments are closed.

Close Search Window
Aller au contenu principal