Actualités

Une étude sur les aléas de chutes de blocs rocheux dans certains secteurs de la ville de Vienne doit être réalisée à partir de janvier 2024.
Dans ce cadre, le cabinet d’études GÉOTEC a été mandaté par la ville. Cette mission vise à évaluer les risques potentiels et à élaborer des mesures de prévention pour assurer la sécurité des habitants et des infrastructures dans ces zones.
Les agents de GÉOTEC seront amenés à réaliser des opérations de relevé en utilisant des drones, et dans certains cas, ils effectueront des visites en domaine privé afin de conforter la nature des éléments relevés. Ces opérations sont cruciales pour garantir une analyse précise des risques et permettre la mise en place de mesures adaptées.

Afin de mener à bien cette étude, nous sollicitons la collaboration active des usagers concernés. Nous vous prions de bien vouloir faciliter l’accès aux agents de GÉOTEC lorsqu’ils interviendront dans votre secteur. Votre coopération contribuera significativement à la réussite de cette mission d’étude.

Ci-dessous, un plan de zonage des secteurs concernés
Ce document comporte également le planning prévisionnel des différentes opérations qui seront menées dans votre secteur. Nous vous encourageons à consulter ce planning afin d’être informé des périodes d’interventions.

La loi «informatique et libertés » du 6 janvier 1978 garantit à toute personne un droit d’accès et de rectification aux données collectées qui la concernent.
Pour exercer ce droit, s’adresser par tous les moyens possibles au délégué à la protection des données de la collectivité.

Nous tenons à vous assurer que toutes les informations collectées dans le cadre de cette étude seront traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront utilisées que dans le but de renforcer la sécurité et la prévention des risques de notre territoire.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration précieuse. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter les Services Techniques de la Ville.

Comments are closed.

Close Search Window
Aller au contenu principal