Actualités

La deuxième participation de la Mairie de Vienne au Challenge Mobilité a eu lieu ce mardi 4 juin, au niveau de l’Hôtel de Ville de 8h à 10h.

Créé il y a 13 ans par la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’objectif du Challenge Mobilité est de promouvoir l’usage de modes de transport alternatifs (marche, transports en commun, vélo et covoiturage) à l’utilisation individuelle de la voiture auprès des actifs des établissements.

Les agents de la Ville de Vienne ont pu profiter d’un petit-déjeuner d’accueil, avec viennoiseries, jus d’orange, café, initiation au vélo électrique, ainsi qu’un vélo à smoothie pour réaliser son propre jus. Sans oublier des expositions sur la prévention des risques routiers proposées par le service Prévention de la Ville et les services de Vienne Condrieu Agglomération.
Ils ont également participé à une balade digestive de 13h à 14h, sur une boucle de 2 kilomètres entre Vienne et Saint-Romain-en-Gal.

Cette année, 49 personnes ont pris part à l’événement pour la Ville de Vienne. Dans toute la région, ce sont plus de 2935 établissements inscrits et 490 770 participants qui ont été enregistrés.

Comments are closed.

Close Search Window
Aller au contenu principal