Actualités

Très attendu, le projet d’un demi-échangeur au sud de Vienne doit permettre de réduire de 6 à 9 % la circulation, en particulier le long des quais, des véhicules en provenance des communes du sud. Ce sont autant de pollution, de bouchons, de nuisances en moins. C’est en réalité l’amélioration globale de la qualité de vie dans notre ville qui se joue avec ce projet.

L’enquête publique, dernière étape avant les travaux, se déroule jusqu’au 30 mars 2022. A l’issue, le commissaire enquêteur rendra un avis qui signifiera soit l’abandon du projet, s’il est défavorable, soit le début des travaux, s’il est favorable.

POUR DONNER VOTRE AVIS, VOUS POUVEZ :

Remplir le coupon téléchargeable ci-dessous et : le déposer dans l’une des urnes présentes à l’Hôtel de Ville de Vienne ou dans les di­fférentes maisons de quartier, ou le renvoyer par courrier à l’adresse indiquée sur sa partie droite (à détacher). Tous les coupons seront remis au commissaire enquêteur par le Maire.

Vous rendre aux permanences du commissaire enquêteur au siège de Vienne Condrieu Agglomération : – lundi 7 mars (14h à 16h) – mardi 15 mars (12h à 14h) – mercredi 23 mars (16h à 18h) – mercredi 30 mars (10h à 12h)

Remplir le registre dématérialisé : www.a7-echangeur-viennesud.fr

Envoyer un courriel : a7-echangeur-viennesud@vinci-autoroutes.com

Accéder au dossier d’enquête publique

Plus d’informations sur l’enquête publique

Comments are closed.

Close Search Window
Aller au contenu principal