-A A +A

Affaires funéraires

A l'occasion des fêtes de la Toussaint, une navette sera mise à disposition de toutes les personnes même chargées de plantes, voulant se rendre en partie haute du cimetière Pipet. Le départ se fera à l'ntrée du cimetière, rue du cimetière, il sera possible de s'arrêter à différents niveaux dans l'allée centrale, jusque sur le plateau. Cette navette gratuite circulera du 17 octobre au 2 novembre inclus, de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h.

Les cimetières

Au cimetière de Pipet, un conservateur et une gardienne accueillent et renseignent les visiteurs qui souhaitent se rendre sur des sépultures.

Une navette gratuite est mise à disposition des visiteurs chaque 1er et 3ème mardi du mois, avec un départ à l'entrée principale du cimetière de Pipet de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h. Cette navette dessert uniquement Pipet.

Un nouvel espace cinéraire de dispersion au cimetière de Pipet situé au colombarium.

Si vous souhaitez faire des travaux sans passer par une entreprise, merci de vous renseignez au service des affaires économiques et funéraires ou à la loge du cimetière de Pipet. L'entrée des cimetières est interdite aux véhicules hormis ceux porteurs de cartes PMR.

Contacts

Service des affaires économiques et funéraires
Mairie de Vienne
Place de l’Hôtel de Ville
38209 Vienne Cedex
Tél. : 04.74.78.30.90

Loge cimetière de Pipet 
Tél. : 04.74.54.61.19