-A A +A

Offres d'emploi

La ville de Vienne emploie environ 660 agents intervenant sur 200 métiers différents. Près de 40 collaborateurs permanents sont recrutés chaque année.

La voie normale d’accès à la fonction publique territoriale est le concours. Les personnes reconnues travailleurs handicapés peuvent accéder directement à des emplois publics, sans l’obligation de présenter les concours de la fonction publique territoriale.

Vous trouverez ci-dessous différents espaces vous permettant d'accéder aux offres en cours à la mairie de Vienne mais aussi de faire parvenir votre candidature spontanée ou votre demande de stage.

 

Focus : 
Le recrutement des Services Civiques à l’international

Dans le cadre de ses partenariats internationaux (Arménie, Allemagne, Pologne, Italie, Slovénie) la Ville de Vienne recrute 6 jeunes Viennois (filles et/ou garçons) en mission de service civique.

Dans le cadre de son action à l’international, l’une des priorités de la Ville de Vienne est d’accroitre et de diversifier la mobilité européenne et internationale des jeunes car elle représente une réelle opportunité et un atout important pour la jeunesse. La mobilité à également des impacts sur le territoire puisqu’elle tend à favoriser l’ouverture aux autres, l’enrichissement mutuel et la citoyenneté.

Les missions de service civique proposées par la Ville de Vienne visent à permettre à des jeunes de bénéficier d’une expérience unique à l’étranger.

Retrouvez le détail de l'offre et les modalités en pièces ci-jointes Europe et Goris

Et également en suivant ce lien

Les postes à pourvoir diffusés ci-après sont des recrutements sur liste d’aptitude, par voie de mutation ou de détachement....
Pour nous faire parvenir votre candidature spontannée, vous pouvez : Postuler en ligne en joignant une lettre de motivation...
La ville de Vienne accueille chaque année environ 130 collégiens, lycéens, étudiants et demandeurs d’emplois, pour des...