Un mouvement de grève interprofessionnel est prévu ce jeudi 19 janvier 2023. Il impactera le fonctionnement des écoles et des accueils périscolaires.
Pour savoir si la classe de votre/vos enfants(s) est ouverte, merci de vous adresser à la Direction de l’école.
Pour les classes ouvertes : les services d’accueils périscolaires du matin, du soir (dont les études) et de la restauration scolaire étant perturbés, les parents d’élèves seront informés individuellement, via les canaux de communication habituels, selon la situation du site périscolaire de leur enfant.
Pour les classes fermées : nous vous recommandons, dans la mesure du possible, de garder votre (vos) enfant(s) à la maison. Toutefois, un service minimum d’accueil est proposé aux familles sur le site de Gémens (pas de navette de transport). L’accueil y est possible de 7 h 30 à 18 h30. Une inscription préalable est nécessaire au plus vite par mail : education@mairie-vienne.fr ou au 04 74 78 30 60.