Actualités

Fort d’un succès jamais démenti depuis plus de 10 ans, votre rendez-vous shopping dans un cadre d’exception est de retour. En effet, la Foire de Vienne édition 2021 revient cette année et aura lieu les 9 et 10 octobre dans le centre-ville de Vienne.

A cette occasion, partez à la découverte d’un centre-ville en fête où la grande braderie des commerçants, du cours Brillier à la place Saint-Louis, se mêlera aux salons thématiques qui font le succès de l’événement depuis de nombreuses années.

Les 9 et 10 octobre, en plus de faire de bonnes affaires chez les commerçants viennois, vous pourrez :

Découvrir votre prochain véhicule au Salon de l’automobile (voitures et camping-cars), place François-Mitterrand. Une soixantaine de véhicules sera présentée, avec la participation de nombreux concessionnaires : Citroën, Fiat, Mitsubishi, Hyundai, Seat, Skoda, Cupra, Opel, Ford, Kia, Volvo, Suzuki, Aixam, Volkwagen, Toyota,…

Déguster les meilleurs produits de notre territoire, de notre région, ainsi que de notre beau pays, à travers le Salon du terroir présent place de Miremont, autour de la salle des fêtes. Treize exposants seront présents.

Faire rêver vos papilles au Salon de la gastronomie, dans la salle des fêtes place de Miremont. Macarons, pain d’épices, vins de Porto, huiles d’olives de Crète, foies gras, thés, produits à base de truffe,… vous attendent tout le week-end ! Ouverture dès vendredi 8 octobre à 17 heures !

Des exposants de produits artisanaux seront également présents rue Ponsard et cours Romestang. Enfin, des animations (tours en poneys, ferme pédagogique, énigmes, jeux de fête foraine) seront à retrouver devant et derrière la place de Miremont.

2 500 ans d'histoire, un véritable cadre d'exception

Riche d’une histoire de plus de 2500 ans, Vienne possède 45 monuments et sites historiques, témoins de cette richesse, qui attirent chaque année plus de 500 000 visiteurs, venus découvrir le passé extraordinaire de cette “Ville d’Art et d’Histoire”, de la Gaule à l’ère industrielle en passant par le Moyen-Âge. 

Les précédentes éditions en images

Le port du masque sera obligatoire sur l’ensemble du périmètre Foire. 

L’entrée dans le salon de la gastronomie, à l’intérieur de la salle des fêtes, sera soumise à la présentation du pass sanitaire, ainsi qu’au contrôle des sacs, dans le cadre du plan Vigipirate

L’accès à la ferme pédagogique se fera par groupe de 10 personnes, pour éviter les attroupements

Venir à Vienne

A 20 minutes de Lyon, par A7 et TER. A 40 minutes de Valence et Saint-Etienne. Stationnement gratuit samedi et dimanche sur l’espace public. Parking Centre Ancien gratuit le week-end. Parkings Saint-Marcel et de la Gare à proximité immédiate du centre-ville et des animations de la Foire de Vienne. 

Plus d’informations en cliquant ici

Vienne, galerie marchande à ciel ouvert, ville de bons plans, ville de marques : plus d’informations en cliquant ici

Comments are closed.

Close Search Window