Actualités

L’année 2022 marque le 30ème anniversaire du jumelage (1992) et les 20 ans de coopération décentralisée (2002) entre la Ville de Vienne (Isère) et la Ville de Goris (Syunik, Arménie).


À cette occasion, Thierry Kovacs, Maire de Vienne, Vice-Président de la Région AuvergneRhône-Alpes et Joseph Papazian, Président de l’association Vienne-Goris, ont l’immense plaisir de vous inviter à la cérémonie qui aura lieu le mardi 6 décembre 2022 à 19h30 à la Salle des Fêtes de Vienne, place de Miremont. Elle se tiendra en présence d’une délégation de la Ville de Goris, conduite par le premier adjoint au Maire de la ville, Monsieur Karen Djavahiryan.


Cet évènement solennel et festif mettra en valeur les relations étroites, amicales et dynamiques entre Vienne et Goris et soulignera également combien le partenariat avec les associations arméniennes de Vienne (Vienne-Goris, Croix Bleue des Arméniens de France, Maison de la Culture Arménienne, Union Générale de Bienfaisance Arménienne, Union Médicale Arménienne de France) est important dans le renforcement des liens entre les deux villes.

L’association Vienne-Goris, pleinement mobilisée avec la Ville de Vienne sur cette célébration, présentera son projet de « Rénovation de l’école du village de Hartashen, communauté de Goris » et sa campagne de collecte de fonds.

Pour plus d’information,cliquez sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/association-vienne-goris/collectes/renovation-de-l-ecoled-hartashen-goris-syunik-armenie

Comments are closed.

Close Search Window
Aller au contenu principal