-A A +A

Patrick BOSSO

Samedi, 9 Février, 2019 - 20:00

Une action remarquable du ROTARY club de Vienne, avec l'ambition d'offrir 4 TABLETTES NUMÉRIQUES MOTORISES pour atténuer la souffrance d’enfants hospitalisés

Le Club de Vienne prépare une action qui mettra en scène un artiste reconnu pour son franc-parler et son enthousiasme méridional  ! Patrick BOSSO. Il se produira à la Salle du Manège à Vienne, le 09 Février 2019, pour une soirée humoristique, à 20h00. 

Les bénéficiaires :

Cette soirée est organisée au profit de l’Association Vincent MACABEO pour améliorer le séjour des enfants au centre Hospitalier de Vienne. En accord avec les responsables de l'Association, le club a arrêté son choix sur un produit visant à distraire des enfants malades et à diminuer  leur anxiété lors de leur séjour à l'hôpital.  

Acquérir des tablettes motorisées :

L'association pédiatrique souhaite acquérir des tablettes numériques motorisées (Ipad sur pied mobile). Mais leur financement, la maintenance et les logiciels sont onéreux, soit 2 200 euros chacune. L’association n’a pas les moyens d’assurer une telle dépense. Pourtant, ces tablettes numériques captivent et relaxent les enfants en souffrance par le biais de jeux éducatifs ou de comptines. 

Un challenge ambitieux :

Le Club vise haut par cette opération. Ce « one man show » est lancé. Sont espérés 800 spectateurs pour un bénéfice estimé à 8000 euros pour 4 Ipad motorisés sur bras articulés.  L’entrée est fixée à 30 euros. La soirée s’adresse à un public large et familial.

 

 

Place disponible à l'Office du tourisme à Vienne ou à la Papéthèque, rue Clémentine à VIENNE

Contact

Antoine Bonardot : 06 08 28 70 20.