-A A +A

COURIR A VIENNE

Dimanche, 13 Octobre, 2019

Le Club Léo Lagrange organise la 15e édition de Courir à Vienne qui se déroulera le dimanche 13 octobre 2019.

Cette année, « Courir à Vienne » va offrir aux coureurs de nouveaux parcours :

  • Un Trail Urbain de 16 km, nouvelle épreuve permettant de découvrir le patrimoine viennois de façon atypique : montées, descentes, ruelles, escaliers, une magnifique vue panoramique de la ville depuis la colline de Pipet et la nouvelle voie sur berge.
  • Une Course Urbaine de 9 km en centre-ville qui offre un parcours qui se faufile dans les rues piétonnes autour et entre les monuments historiques. L’épreuve est également ouverte aux personnes à mobilité réduite.
  • Un Trail de 17 km pour les amoureux de la nature avec un parcours revisité dans les chemins et sous-bois de l’arrière-pays viennois. A noter que la reconnaissance du parcours aura lieu le samedi 7 septembre à 9h.

Les inscriptions aux courses adultes sont ouvertes en individuel ou en challenge par équipes.

En 2019, les parents pourront également partager leur passion avec les enfants. Trois courses de 400 m, 600 m et 800 m seront proposées aux enfants de 4 à 12 ans. En plus des courses, l’équipe d’animation du Club Léo mettra en place, un espace de jeux et d’animations pour enfants, pour que leurs parents puissent courir en toute tranquillité.

Cette année, 1 € par dossard sera réservé à l'association "Regar2moi" dont l’objectif est d'aider au développement et à la socialisation d'enfants en situation de handicap, en difficultés sociales ou en difficultés d'apprentissage. 

Rendez-vous le 13 octobre 2019 à partir de 9h au Gymnase du Collège de l’Isle.

Informations et inscriptions sur www.clubleovienne.org et page Facebook : Courir à Vienne