-A A +A

Whoosh débarque à Vienne !

L’application de stationnement « Whoosh », disponible gratuitement sur Appstore et Google Play, sera utilisable dans notre ville, au cours du premier semestre. Elle vous permettra de stationner facilement, rapidement et sereinement, en pouvant payer votre ticket de stationnement à distance, en saisissant votre numéro d’immatriculation, en choisissant votre zone et votre durée de stationnement ; d’être alerté dix minutes avant la fin de votre ticket, d’étendre la durée de votre ticket, de consulter vos dépenses et de modifier les informations de votre compte.

Whoosh est donc une extension modernisée et portative de l’horodateur, pour régler votre stationnement à tout moment et n’importe où. Elle intègre les tarifs et les droits usagers propre à chaque ville : temps gratuit, durée maximale de stationnement, profil des usagers par exemple résidents ou visiteurs…

Pour les personnes n’ayant pas de Smartphone, il est possible d’accéder au service Whoosh sur le site web mobile ou sur le site web dédié www.whooshstore.fr.