-A A +A

Vienne en fleurs

La 35e édition de "Vienne en Fleurs", organisé par la Société Viennoise d'Horticulture, aura lieu dimanche 6 mai à l'espace Saint-Germain, de 9h à 19h. 

Avec plus de 40 exposants, essentiellement des horticulteurs, pépiniéristes et commerçants spécialisés. Les participants pourront acheter des fleurs et des végétaux ainsi que du matériel pour jardiner, découvrir les dernières tendances de décoration extérieure, échanger sur leur passion pour l'horticulture et participer à des animations autour du jardin pendant cet évènement annuel organisé par la société Viennoise d’horticulture.

A cette occasion, la municipalité, en présence des 5 jurés et de Guillaume Bouvier le responsable du service des Espaces vert, récompenseront par quartier les lauréats du concours de fleurissement, organisé par la société Viennoise d’horticulture, la Ville de Vienne et Advivo, dans les trois catégories suivantes : « Jardin visible de la rue », « Balcon ou terrasse » et « Montée d’escalier, fenêtre ou devant de porte ».

Ce concours révèle l'importance de la participation des Viennois au fleurissement et à l’embellissement de leur ville et de leur quartier, venant ainsi compléter les efforts menés par la municipalité pour conserver leurs trois fleurs du label « Villes et villages fleuris ».

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour le concours de fleurissement de cette année qui se déroule du 29 juin au 3 septembre. Renseignements et inscriptions en mairie (service Espaces verts : 04 74 78 70 95) ou auprès de l’antenne mairie de votre quartier jusqu’au 29 juin.

Lieu

Espace Saint Germain

Horaires

De 9h à 19h