-A A +A

UNE BOUTIQUE EPHEMERE AU CŒUR DE VIENNE

Magasin de prêt-à-porter un jour. Galerie d’art un autre. Ecrin pour un concept innovant encore un autre. Avec l’imagination et les envies des entrepreneurs locaux pour seules limites, le 26 rue Marchande n’a pas fini de vous surprendre !

Propriétaire de ce local commercial, la Ville de Vienne a fait le choix d’y implanter sa boutique éphémère. Derrière ce concept tendance, la possibilité pour des porteurs de projets de prendre possession d’un point de vente de manière temporaire.

Cette boutique éphémère est en effet accessible à ceux qui désirent tester le succès de leurs créations sur une courte période, présenter une nouvelle collection, créer un contact direct avec leurs clients, exposer des œuvres, etc. (lire ci-dessous).

A l’initiative  de la Ville de Vienne, en partenariat avec Vienne Condrieu Agglomération et Vienne Atout Commerce, l’ouverture de ce « pop-up store » s’inscrit dans le cadre du développement de la galerie marchande à ciel ouvert. La mise à disposition de ce local a pour objectif d’accompagner la redynamisation commerciale de ce secteur en pleine transformation.

Rendez-vous en novembre 2018 pour la première ouverture.

VOUS ÊTES UN PORTEUR DE PROJET ?

Vous souhaitez proposer un produit saisonnier, tester le succès de vos créations sur une courte période, présenter une nouvelle collection, créer un contact direct avec vos clients, exposer vos œuvres,… la boutique éphémère de la Ville de Vienne vous attend. 

Situé dans un secteur entièrement rénové en 2017, où se déroulent de nombreuses animations (Fête Historique, Vienne en Lumières, vitrines animées de fin d’année, etc.), ce local commercial de 35 m² dispose d’une grande vitrine et de deux cabines d’essayage pouvant facilement être transformée en espace de stockage. La location, pour une durée de 1 à 3 mois, comprend également la fourniture en eau, en électricité ainsi qu’une connexion Internet.

Dossier de candidature à télécharger ci-contre. Plus de renseignements sur commerce@mairie-vienne.fr ou au 04 74 78 30 90.

Doc à télécharger